Formation des encadreurs des clubs scolaires en TICs

Du 04 au 05 mai 2021 s'était tenu dans la ville de Tsévié, un atelier de formation des encadreurs des clubs scolaires de 5 établissements de la région maritime. Inscrit dans le cadre du programme d’autonomisation des filles à travers les TIC au Togo, cet atelier découle de l'initiative du GF2D grâce à l’appui financier de ses partenaires Carrefour International et 60 millions de filles.

Atelier de formation des Responsables d’établissements et Encadreurs des Clubs sur les outils technologiques

Les 21 au 23 décembre 2020 s’étaient déroulé un atelier de formation à l’endroit des encadreurs des clubs d’autonomisation et de changement de la préfecture des lacs. S’inscrivant dans le cadre du projet « Renforcement des Ressources Technologiques pour un environnement sans COVID-19 », cet atelier a été organisé par le GF2D en partenariat avec Carrefour International.

Visite du Haut-Commissariat du Canada au GF2D

Vendredi 19 janvier, l’ambassadrice du Ghana, Togo et Sierra Leone, Heather Cameron, et une délégation du Haut-Commissariat du Canada, Bertha Desmennu et Djifa Ahado, sont venues visiter le GF2D et les clubs d’autonomisation de Tsévié ville 1. Nous pouvons dire que cette visite a été un succès, et que l’ambassadrice fut satisfaite.